phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Techniquement on a tous à peu près trompé D_A avec M33 même si c'était la même personne à l'époque on savait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Nan,ce qui peut etre interessant, c'est de se dire que ca bouge et que meme si DA c'est fait ******* avec la release des sources de son CF ben ca a quand même fais avancer "la scène".(J'aime pas ce mot) Et si il se decide à partir,ben le truc avancera tjs. Parceque bon:je pars,je reste,je trouve ça usant à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 el l'eau, idem pour moi !!! au vue des news de ce CF 3.72 je garde mon 3.71 car les nouveautés sont minimes mais le pire c'est que pour les fat plus de kernel 1.50. je trouve qu'on perd plus qu'on ne gagne avec ce CF 3.72 si y a un kernel 1.50 fait par un autre "crackeur" qui sait je passerai p-ê en 3.72 mais moi aussi j'attend la 2° révision pour le 3.71 M33 @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pareil que tout le monde, je reste fidèle ... Dark_AleX a véritablement fait un boulot énorme, et si aujourd'hui d'autres prennent le relais, c'est du tout bon pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Attention, D_A à parlé No, it is not me. I will release tomorrow or the next day 3.71 M33-3 along with new popsloader. 3.72 is almost identic to 3.71, no point for a full reflash for that. There aren't justificable reasons for an update, and the most important one, the changes of pops, will be in popsloader. MaxConsole Forums - View Single Post - New CFW 3.72HX-1 Donc D_A pense que le 3.72 HX sert pas à grand chose et de plus demain ou d'içi quelques jours il sortira la MAJ 3 pour son 3.71 M33 et il intégréra un popsloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 pour moi c une chose bien d'avoir plus de devloppeur sur la scene psp mais en meme tps je garde mon 3.71M33-2+1.50v2 en sais jamais merçi pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 pareil pour moi. Pour le moment tu y perd plus que tu y gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi pour l'instant y a rien qui me fera faire une MAJ. Que se soit 3.71 M33 - 3 ou 3.72 HX.... La seul chose que j'attend c'est un avancement sur la sortie TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi je reste fidèle à celui qui par son travail de titan a bien s'implifié la vie de nos PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut les gars Bon je trainais sur le fofo de pspgen et j'ai vu qu'un gars dissait qu'il avait reussi a mettre le 1.50 sur sa psp fat en 3.72hx regarder a ce lien:Kernel 1.5 para CFW 3.72 HX-1 @ ElOtroLado.net Ps:je suis sur l'ordi a mon pere,le mien rame un peu je m'en sert que pour dev et la sur son pc il a installer un code parental ( lol pas sur le mien ) et il y a plein de site bloqué par le code parental comme le fofo de gx-mod , ect.Donc je n'ai pas pu aller sur le site xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant