mikado23 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un jeu ou on peut jouer a 2 en ecran splitté, 1vs1 MAIS egalement avec des bots ? Par exemple dans halo on peut faire du 1 contre 1 mais il n'y a pas d'autre ennemi en mode multi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors ? vite vite il faut que je me frite (mais c'est pas terribe les jeux ou on peut faire que du 1 vs 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oh vous jouez pas a call of duty ? halo ? gears of war ? medal of honor ? timeshift ? je connais un peu ces jeux mais je ne sais pas si on peut jouer a 2 en coop ou alors en ecran splitter contre des bots .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lol de un fait une recherche avant d`ouvrir un topic pour rien et de deux ca sert a rien de poster 3 fois a la suite ... sérieux vous avez quoi en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est vrai que ton message sert à quelque chose aussi ... et désole mais il n'y a pas de topic pour ma question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Nous ne sommes pas sur un tchat. Alors tu fais comme tout le monde, tu attends un peu avant de upper ton message...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés