Skyly Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut à tous ! Voila je joue à naruto 4 sur ma ptite wii tout fonctionne niquel, mais j'aimerai débloqué tout les perso, et je n'ai vraiment aps envie de me prendre la tête à faire les 300 missions ou je ne sais plus combien. Ma wii est pucé donc je peut lire les dvd gravé mais encore faut t-il qu'il existe un programme qui puisse me permettre de transféré une savegame vers ma carte mémoire game cube grace à ma wii oO Avez vous une idée si un tel log existe ? J'ai entendu parlait de homebrew mais à part de l'émulation je n'ai pas trouvé grand chose :s et comme je ne connait pas vraiment les termes exacts ni sur votre forum ni sur google je n'arrive à tombé sur un infime indice qui pourrait m'aider :s merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Il faut se tourner vers les possibilités Gamecube, je te renvoie vers ce lien. https://preprod.metagames.fr/forums/game-cube/copie-saves-gamecube-vers-carte-memoire-92526.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 encore quelqu'un qui ne sait pas lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 encore quelqu'un qui ne sait pas lire ... Quel intéret de ce message? Enfin bon, à clore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est pas possible de foutre une sauvegarde gamecube sur une carte mémoire sd et la transférer vers la carte mémoire gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyly Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci de vos réponses, j'ai été voir l'autre post, d'ailleur qui n'a pas sa place la bas je trouve (fin bon), et donc j'en conclu que pour le moment il n'ya aucun moyen gratuit de faire un tel transfere :/ Tan pis merci quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Gratuit ? plusieurs solutions : - une Gamecube avec un système BBA + PSO (ou AR) avec le bon logiciel, le tout relié au PC . - ou un Gecko (10 euro?) pour lancer MCBackup sur ta Wii et restaurer des fichiers GCI. - ou si tu es vraiment radin, tu peux souder le lecteur SD de ta Wii directement sur les points du slot carte mémoire de la Gamecube de ta Wii (tuto facilement trouvable) et apres, tu pourras lancer le MCBackup. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant