Aller au contenu

Problèmes de Backups PS2 (DBZ Budokai 3, Baldur's Gate Dark Alliance II)


Denagath

Messages recommandés

Bonsouèr gens avisés.

 

J'explique mon problème de suite : J'ai, a plusieurs reprises tenté de graver Dragon Ball Z Budokai 3, Ainsi que Baldur's Gate Dark Alliance II, sur Dvd-r de marque Think Xtra, 4x, 4.7Gb. Le graveur utilisé est un Samsung externe SE-S184M...

 

J'ai gravé les .mdf avec Alcohol 120%, en 2x et 4x, gravures réussies.

 

Ma Playstation est un gros modèle, j'utilise un Swap Magic 3.6, qui fonctionne pour faire passer les jeux normaux et import. Le seul problème étant : lorsque je tente de passer un jeu gravé, le Swap me dit "not PS2 format disc", et lorsque je l'enlève, il me dit "insert a bigger TOC disc".

 

J'ai tenté de créer un fichier image, et pour tester, j'ai téléchargé une image du même jeu. Rien ne passe... Pourriez-vous m'eclairer ? (J'ai suivi le tutoriel de gravure de ce site.)

 

Merci beaucoup :jap:.

 

Ps: Pardonnez moi mais je ne peux pas installer Nero Info tools, ni autre chose, je ne suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a preciser que je possède les originaux.

 

Et... Excusez-moi mais comment fait-on un refresh TOC ?

 

le reresh toc c' est quand tu met un original pour pouvoir faire passer le backup.

la console lit l' original quelques secondes puis le jeu s' arrete de tourner (c' est le refresh Table Of Content), puis tu swappe avec le backup.

plus tu met des originaux gros en tailles, plus tu as de chance de faire passer le backup.

tu fais pas passer un backup de 3,5go avec un original de 1.5go par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsouèr gens avisés.

 

J'explique mon problème de suite : J'ai, a plusieurs reprises tenté de graver Dragon Ball Z Budokai 3, Ainsi que Baldur's Gate Dark Alliance II, sur Dvd-r de marque Think Xtra, 4x, 4.7Gb. Le graveur utilisé est un Samsung externe SE-S184M...

 

J'ai gravé les .mdf avec Alcohol 120%, en 2x et 4x, gravures réussies.

 

Ma Playstation est un gros modèle, j'utilise un Swap Magic 3.6, qui fonctionne pour faire passer les jeux normaux et import. Le seul problème étant : lorsque je tente de passer un jeu gravé, le Swap me dit "not PS2 format disc", et lorsque je l'enlève, il me dit "insert a bigger TOC disc".

 

J'ai tenté de créer un fichier image, et pour tester, j'ai téléchargé une image du même jeu. Rien ne passe... Pourriez-vous m'eclairer ? (J'ai suivi le tutoriel de gravure de ce site.)

 

Merci beaucoup :jap:.

 

Ps: Pardonnez moi mais je ne peux pas installer Nero Info tools, ni autre chose, je ne suis pas chez moi.

Graveur samsung = BOAF

 

L'as-tu mis à jour au niveau firmware?

 

Media = ultra BOAF

 

Prends-toi des DVD-R ou +R MCC 04 de Verbatim (media 16x)

 

pour ma part les +R me donnent de meilleurs résultat!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...