CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sony Computer Entertainment Europe vient de confirmer qu'un nouveau modèle de PS2 débarquera sur le vieux continent pour la nouvelle année. Troisième version de la console la plus vendue de tous les temps, ce nouveau modèle devrait être plus compact que le précédent même si ses dimensions resteront exactement les mêmes. En fait, la différence se fera sentir au niveau du poids avec 180 grammes partis en fumée grâce à un programme éclair d'amincissement. D'autant plus étonnant que la bestiole ravalera à nouveau son bloc d'alimentation, pour ne laisser apparaître qu'un fil classique. La chose, qui devrait d'ailleurs être disponible au Japon dans le courant du mois, sera disponible en version noire, en blanche et argentée. En revanche, aucune baisse de prix ne semble prévue pour ce nouveau modèle, puisque ce dernier est toujours proposé au même tarif que son prédécesseur sur l'archipel nippon, soit 16 000 yens (97 euros environ). Des socles, que l'on obtiendra contre 9 euros supplémentaires, sont également prévus pour vous permettre de mettre en valeur votre nouvelle acquisition. souce jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 l'est Belle.. maintenant l'intéret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'suis impatient de savoir si les lentilles seront de meilleur qualité que celles des PStwo actuelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je dis, sa sent la fin de la faille Memor32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je dis, sa sent la fin de la faille Memor32 Elle a meme pas commencé, elle peut pas finir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 La Memor fait quand même pas mal de bruit en ce moment. Et comme par enchantement, une nouvelle ps2 arrive sur le marché... une nouvelle ps2 au même prix et qui n'apporte absolument rien de plus que les précédentes... Je trouve sa un peu gros pour une coïncidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas au même prix, les PSTwo actuelles se vendent 129€ il me semble. Là, la PS2 passe en dessous de la barer des 100€! j'ai lu sur un autre site qu'elle serai à 99$ aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Le prix ne change pas en europe il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 apocalypse.meme chose pour les swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/peut-etre-une-nouvelle-pstwo-94464.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant