Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 sur ce site tiens si tu la pas trouvé in.solit.us: PSX2PSP GUI 0.7.1 para Popstation download page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui merci goni, jetait occuper desoler. ben ecoute je test de ce pas avec la version 0.7.1 je vous tient au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderX Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ton ISO doit avoir un nom court. Surtout ne renomme pas les fichiers EBOOT.PBP et KEYS. Le dossier où se trouve EBOOT.PBP et KEYS peut être renommé mais faire gaffe que le nom du jeu soit écrie correctement sinon le jeu ne démarre pas. Le dossier tu dois le mettre sur ta carte memoire PSP/GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tient c est nouveau ca? je doit posseder un fichier KEY aussi??? et ben alors voila surement la cause du problem lol mdr ons perdait du temp pour rien lol, en effet jen ai jamais generer un quelquonque fichier de ce type. alors il se creé comment se fichier? via psxtopsp? ou c est normalement dans la psp que ce fichier se creé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 dans mon upload il est dans le dossier files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 lol Il est dans le pack de goni, c'est pour sa qu'il te disais de prendre son pack... Tu aurai regarder le tuto video qu'il a fait, tu aurai vu qu'il met également ces fichiers Sinon j'ai une question vu que je ne m'y connais pas trop sur l'emu psx. Tout les jeux doivent être converti en ntsc pour pouvoir fonctionner ? Si oui psx2psp le fait directement ou alors il faut patcher soit meme ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 si je te dis pas de betises, le fait d'etre en NTSC ca centre l'image du jeux mieux que le PAL Mais tu n'est pas obligé de le faire. Et aucune idée si psx2psp le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 donc c est bon alors si je capte bien le truc il me reste juste a mettre le fichier KEY a coter de mon fichier eboot , et mon problem est reglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok merci Goni. Parce qu'en fait j'ai remarquer dans les options de psx2psp qu'il y avait des patches... mais la différence entre graphique fix 1, 2, 3 et 4 reste assez obscure pour moi (vais avoir ma pandora demain alors je prépare mes FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderX Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour Apocalypse59 non pas besoin de convertir en NTSC Goni_83 psx2psp le fait mais franchement pour mon jeu thps2 il a rien recadrer. PSX2PSP GUI 0.7.1 il créait automatiquement KEYS dans le même Dossier ou il y'a l’EBOOT.PBP la je vais ragarder un film @demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant