CedUniT Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Dre-d tous est expliquer ta plus qua faire ensorte que sa marche. Car tu dois faire une couille quelque par retest sa va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Avec ce que j'ai uploadé t' as testé ? jte cite lol,, heu non il est ou le lien deja lol? je menbrouille grave la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 La page juste avant celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 pourkoi il ya des truc important a rajouter avec epsxto psp? Lien du programme avec tous les fichiers necessaires :c est ce lien que j ai choisie les autres en video ca me tente pas trop, je suis plus lecture moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 non pas specialement mais la y a tout les fichiers qu'ils soient important ou non. Test avec mon upload et dis moi ce que ca te donne comme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bon alors re je constate que ton lien me mene seulement a epsxto psp. je l aideja en plus , ca ne changeras rien a mon problem GONI. le truc a comprendre plutot , c est pourquois le fichier eboot psx refuse de se lancer. c est surtout la que l ont dois se focaliser je pense. ya encore 2 ou 3 truc que j ai pas bien compris, il faut un UMD pendant lemulation psx? esque je doit rester en kernel 3.52? heu koi encore? a oui les iso psx de mon pc doivent etre des jeux pal ou ntsc, ca change quelque choses aussi ca non? une fois renseigné sur ca je me lance sur le programe de ton lien goni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 test avec mon upload t'es fichiers sont peut etre foireux. Moi je t'ai fais un tuto en video + le resulat avec les fichiers qui sont uploader ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bon re, alors jai convertie avec ton logiciel goni, et pour info c est tomb raider 1 que jai convertie (de l iso vers l eboot toujours), mais il faut que je mette directement le fichier eboot dans le dossier GAME? ou alors je doit dabord metre bien avant le fichier eboot le dossier SLE00485? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Creer un dossier Tomb raider mais tous dedans et mais sa dans GAME et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 re encore pareil et meme problem, le fichier eboot est bel et bien reconue par ma psp, mais refuse de lancer le jeux. je suis bien avec le epsetopsp de goni, et jai bien mis le fichier eboot dans un dossier que j ai renommer TOMB RAIDER, et jai egalement tout mis dans le dossier GAME de la psp. pour info je vient meme de tester de changer de kernel ( et donc de le regler sur kernel1.50) et pareil meme problem. ps: pourquoi se prendre la tete a toucher au kernel 1.50 ( vue que lemulation psx d apres mon experience demande un FW plus elevé que le 1.50 justement? sinon ont m as pas repondu plus en haut""""" , il faut un UMD pendant lemulation psx? esque je doit rester en kernel 3.52? heu koi encore? a oui les iso psx de mon pc doivent etre des jeux pal ou ntsc, ca change quelque choses aussi ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant