Aller au contenu

besoin de prescision sur les jeux psx pour psp


d-dre

Messages recommandés

lol a ben encore mieu , c est clair que la je vais me regaler avec cette methode hehe

 

par contre je suis un peut degouter car si tu veut , jai des iso en rar qui date de plus d 1 ans sur mon DD et la j ai voulut decompressé certain rar , et ca me marque tout le temp fichiers corompue maintenant?

 

bizard ca non? perso , j ai deja entendue que si ont laisse trop d archive rar compresser pendant un bon petit moment dans le DD de son pc, et bien il risque par la suite que si ont desire les decompressé plus tart, ben ont peut plus? c est vrai ca ? ou c est des connerie? dailleur, je sais qu il existe une version de winrar qui repare les fichier corompue( mais je me demande si c est pas QUICK PART justement?)

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard ca non? perso , j ai deja entendue que si ont laisse trop d archive rar compresser pendant un bon petit moment dans le DD de son pc, et bien il risque par la suite que si ont desire les decompressé plus tart, ben ont peut plus? c est vrai ca ? ou c est des connerie? dailleur, je sais qu il existe une version de winrar qui repare les fichier corompue( mais je me demande si c est pas QUICK PART justement?)

Des conneries je pense..j'ai jamais eu de problème avec mes archives compresser.

Il y a un système de réparation avec Winrar, regarde dans les options.

Si ça ne fonctionne pas il faudra refaire tout tes dump, désolé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai du nouveau, par contre encore de la grosse galere, alors en gros jai a peut pres compris comment ont l utilise, je fou mon iso psx decompresser dans la partie " iso pbp file" ensuite je designe le repertoir qui va aceuillire mon fichier convertie en eboot psp,dans output pbp folder et c est tout bon le reste les image et tout le tralala je peut outrepassé pour l instant? c est bon je peut lancer la convertion?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben encore moi ca deconne un max la , jai bien fait ce que tu me dis, jai bien convertie mon tomb raider iso de 600 mo, en fichier eboot de 400 mo, et toujour rien la psp refuse de me lancer quoi que ce sois???

 

jai pourtant bien mis le fichier eboot dans un dossier que j ai renommer TOMB et jai bien balancer le tout dans le dossier GAME pourtant? alors quesqui passe la pourquoi elle ne me lance rien du tout la psp la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca crain pas un peut que je touche les option que tu me dis la dans le menu R?

 

et quand tu me dis de tester le kernel 1.50 ou 3.52, tu veut dire que je met juste le dossier avec le fichier eboot dans les autre dossier ( GAME1.50 ou GAME3.52?) ou tu veut dire qu il faut que jaille carrement dans l option qui se trouve dans le menu R et que je choisie kernel 1.50 ou 3.52?

 

c est la que jai pas bien saisie stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol jai pas changer le kernel, mais de tout facon ca sert a rien vue que d apres ce que j ai compris, lemulation psx demande au dela du kernel 1.50, alors je comprend pas trop la, ca sert a rien non? vaut mieu que je laisse mon kernel 3.52 plutot non?

 

sinon moi ossi je fatigue ont se recapte demain pour la suite, mais jai la haine kan meme je lacherait pas l affaire, je veut au moin ne serait ce qu une seul fois lancer un jeux psx sur la psp( jai jamais vue ce que ca donne lol), et puis tant pis sinon je seriat obliger de passer specialement sur le 3.71m33 pour regler ca, mais bon domage je commencait juste a tatouner un peut le 3.52m33 koi enfin, dfacon ya jamais tout qui marche comme il faut avec les psp.

 

a plus et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...