Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est bon j'ai compris pour xlink dans la section tutoriaux t'en a un tes bien fait par shinigami enleve la demande c'est interdis :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ** censuré ** ^^ Non là tu t'égares, ça c'est pas possible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ok je vais edit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Sa fait plaisir de voir que t'a enfin réussi ^^ Sinon quelqu'un sais la difference qu'il y a dans les patch de psx2psp ? Je parle surtout des différence entre la 1, 2 ,3 et 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 merci apocalypse. c est clair que si je me doutait une seconde que le blocage venait de ce foutut custom de la psp lol. donc ont peut dire sans crainte que le 3.52 n est pas aussi fiable encore qu il en as l air quoi?. (du moins juste pour ce problem qui comencait a devenir recalcitrant grrrr) sinon je re prescise que je me suis bien servi de la version de epsxtopsp1.0.2, et aucun problem notable. mon eboot passe . sinon je vient de voir qu il y as une option dans le menu de l emu psx,tres interessante car elle montre la soluce du jeux si ont est bloquer eventuelement. mais je n ai pas compris si il faut au prealable convertire la soluce du net en fichier propre a la psp?ou je peut fouttre quand meme un fichier texte ou jpeg?. apres il me reste juste a savoir comment activer les cheat, et c est tout bon. il y aurait quelqun vite fait la pour me dire comment faire pour mettre un fichier consultable de la soluce, pendant l emulation d un jeux psx sur psp? ( j ai pas trouver de tuto en faite). merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant