Aller au contenu

besoin de prescision sur les jeux psx pour psp


d-dre

Messages recommandés

Sisi tu peux customiser (tu verrais la mienne ^^), mais pense bien à vérifier que tout fonctionne avant classer ta customisation comme "définitive".

Je switche souvent entre une dizaine de thèmes avec theme selector et tous fonctionnent parfaitements.

 

Je te conseille d'appliquer tes customisations une par une et de tester à chaque fois, car souvent c'est juste un seul fichier qui fait tout foirer.

 

Amuse toi bien avec ta Psx portable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui carement? putin lol si je me doutait une seconde que le blem venait de la customisation lol.

 

un grand merci a toi sheen pour avoir soulever l attention sur le detail qui me semblait benin.

 

par contre je vient de testé tomb raider 1, et franchement je suis etonner l emulation tourne nikel, encore plus jolie a voir que les vraie version que j ai jouer ya 10 ans de ca sur saturn et psx lol

 

bravo sony pour l emu psx. ( je prescise que d emblé en plus je n ai vue aucun problem de recadrage d ecran ou machin chouette cool)

 

il me resteras juste a savoir comment recentré eventuelement un iso qui serait foireux, et aussi comment apliquer les CHEAT PSX .

 

ensuite tout roule ( car je vais attaquer bientot un ou 2 tuto expliquant comment jouer en reseau via xbox conect ou xlink kai) et ca c est pas gagner d avance lol. parait meme que c est LE truc le plus chaud a reussire sur psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plaisir de t'aider, ça faisait longtemps que je n'avais pas été utile sur le forum ;)

 

L'émulateur est crée par Sony, forcemment il marche plutot bien.

Rare sont les jeux qui foirent (Parmis la cinquantaine que j'ai pu tester, seul Discworld 1 & 2 marchent mal, il y a des gros bugs graphiques), et je n'ai pour l'instant vu aucun jeu qui rame, cet émulateur est une merveille.

De plus comme tu peux le constater ça rend super bien sur la Psp, l'écran est plus petit qu'une TV, les pixels sont donc plus petits aussi et donc le jeu semble nettement plus lissé.

 

Pour recentrer les jeux c'est une science inexacte. C'est très difficile à faire et ça relève plus souvent d'un gros coup de chance que de la logique.

Sache que seul les jeux PAL sont légèrement décentré (en 3.10 c'était extrèmement décentré). Tout les jeux NTSC sont cadré parfaitement.

Donc si les jeux auquel tu joue ne sont pas en français, choisis à coup sur la version NTSC.

 

Pour les cheat tu n'a presque rien à faire, installe CWcheat et active le CWCheatpops.prx dans le recovery mode, ensuite dans ton jeu PSX laisse appuyé longtemps sur "select" et il apparait le menu de CWCheat, légèrement complexe mais extrèmement puissant.

 

Pour XLink la seule et unique difficulté réside dans le chipset de ta carte Wifi, si il est géré par XLink c'est bon, si ce n'est pas géré pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont peut dire sans crainte que je suis le membre le plus poisseux de la scenne psp sur metagame en tout cas lol mdr

 

deja que mon episode precedent sur la grosse couille de mon CF as faillie me rendre fou lol mdr.

 

alors avec l emulation psx , j allait criser lol.

 

mais rien est gagner d avance face au gros morceau que je vais attaquer par la suite ( c est a dire comme je l ai dit en haute) reussire a jouer en reseau via xbox conect ou xlink kai). je vois encore d ici un topic de 1000 page a cause de la difficulter de ce derniers lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour goni desoler tu n avait pas compris quoi ? et pour sheen, mon cable usb devrait etre geré trankilou,( vue que c est un linksys wusb54gp) je pense qu il est dans la bonne categorie des routeur? (enfin moi japel jamais ca un routeur) mais bon c est pareil je crois.

 

pour l emu sur psx, c est clair, le lissage est carement plus jolie a voir sur une petite console lol.

 

ont croirai meme que la psx a toujours exister a l interieur de la psp , un truc trop mortel koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire si avec avec ton routeur ça marchera ou pas, il faut tester.

 

Je te disais ça basé sur mon expérience car j'avais achété une clef wifi Netgear ayant le chipset Realtek RTL8187L, ce dernier n'était pas géré par XLink.

 

Apres 3 jours de prise de tête, je me suis fait rembourser la clef Netgear et j'ai pris un Wifimax (chipset Zydas 1211B) qui fonctionne parfaitement avec la Psp et Xlink, et qui en plus s'avère extrèmement efficace pour une utilisation sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...