Aller au contenu

besoin de prescision sur les jeux psx pour psp


d-dre

Messages recommandés

Non pas besoin d'UMD.

Et oui, en 3.52M33-4 il faut juste un seul fichier "eboot.pbp", contenu dans un répertoire portant le nom du jeu et placé dans /PSP/GAME/

 

T'aurais pas customizé ton firmware jusqu'à la moelle ? (Je crois que certains coldboot sont incompatibles avec les jeux PSX).

Desactive tout tes plugins et formatte ton Flash1 dans le menu recovery aussi, ça peut pas faire de mal.

 

Désolé si ça a déjà été dit, mais j'ai la flème de lire les 7 pages de topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est obligatoire que je renomme avec le meme nom du jeux?

 

parce que moi une fois convertie mon dosieer ou se trouve mon fichier eboot , s apelle ainsi SLES00485.

 

donc je le laisse comme ca? ou faut vraiment que je renomme en metant ""tomb raider?""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier peut s'appeler n'importe comment, je conseille juste de lui donner le nom du jeu psx pour garder une certaine organisation de son memory stick.

 

Mais en effet ceci n'est qu'un détail et ne nuira pas à la fonctionnalité de ton jeu psx (sauf si le nom de dossier est beaucoup trop long bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant si vous saviez les gars, jai renomer juste par "TOMB RAIDER" et toujours rien meme bloquage.

 

je commence a me demander si c est pas un problem qui est activer ou desactiver dans le menuR ou alors eventulement dans le menu XMB de la psp.? qui empeche le bon fonctionement.

 

possible? vous en pensez quois?.

 

c est pas possible que je suis seul sur terre a pas pouvoir lancer l emulation psx sur ma psp? ont va bien trouver une solution?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merde un gros detail que j avait pas lu.

 

jte cite lol T'aurais pas customizé ton firmware jusqu'à la moelle ? (Je crois que certains coldboot sont incompatibles avec les jeux PSX).

Desactive tout tes plugins et formatte ton Flash1 dans le menu recovery aussi, ça peut pas faire de mal.

 

et bien oui en effet jai customiser pratiquement tout avec le programe SLASH N FLASH, et tu pense eventuelement que le blem viendrait d ici?.

 

je tente un dernier truc la" ?je vais reformater le flash1 et virer toute la customisation que j ai faite( genre arrier plan, son wave, etc etc ) ont veras par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas c'est ca, j'ai lu un peu tes posts précédents et je tombe la dessus :

 

mais la un nouveau problem me heurte , c est que une fois que je desire le lancer, il ne sepasse plus rien? le XMB disparait toitalement et je me retrouve juste avec l ecran de mon arrier plan et des vague du XMB de la psp.

Si tu vois encore les vagues c'est que tu as customisé....

 

Bon remet les fichiers d'origines de ton Flash0 (ou mieux désactive cxmb si c'est ce que tu utilises).

En priorité tu remet le coldboot et le gameboot d'origine (c'est un des deux qui fait foirer l'émulation je crois), si ça marche toujours pas remet le topmenu_plugin.rco.

 

Si ça ne marche toujours pas, réinstalle le 3.52M33 par dessus (il n'y aura pas de problème vu que le custom firmware efface tout ton flash0 avant de s'installer).

 

 

Je suis sur à 99% que le problème viens de là (je me laisse une marge d'erreur :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bedo:et bien ca yest les mec, je comfirme ca venait bien du fait que, j avait tout customiser jusqua la moele lol.

 

putain si je m en serait un tant soit peut douter lol. trop nul le mec lol mdr.

 

je vient de lancer tomb raider avec succes la hehe. alors au final il faut pas customiser a mort la psp si je comprend bien? ( car visiblement ca bloque certain acces au boot original koi)

et bien merci ont as encore ensemble reussie a dejouer ce topic infernal lol.

jai carement crue que je n allait jamais pouvoir jouer a lemulation psx sur la psp snif.

 

cool au final je reste encore un bon moment avec ce formidable CF qu est le 3.52 hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...