Aller au contenu

besoin de prescision sur les jeux psx pour psp


d-dre

Messages recommandés

oui mais avant il me reste 4 dernier iso psx a tester et demain soir promis je passe en 3.71

 

dans un 1er temp je demanderait a mon pote de me faire passer sur le 3.71. sinon si il est trop occuper je veut bien que quelqun m explique vite faite la manip en 2 temp ,3 mouvement pour passé du 3.52m33 au 3.71m33.

 

mais je teste une derniere fois quand meme la avec les 4 iso qui me reste sur le pc.

 

pour faire vite une derniere chance a mon cf, j ouvre epsxetopsp version a jour, j indique le repertoir de mon iso psx, ensuite j indique le repertoir de sortie de l eboot psp, et toujours dans le meme repertoir que le fichier eboot je balance les 3 fichier qui se trouvent dans le repertoir FILE du lien de goni( a savoir KEYS fichier BIN,,,BASE fichier PBP,,,et DATA fichier PSP? ons est bien d accord la?

 

donc normalement je me retrouve bien avec 4 fichier dans mon repertoir du fichier eboot( comme le tuto koi) ons est toujours d accord?.

 

j atend comfirmation. si meme comme ca ca deconne j arette sur le champ. de plus je suis assez nerveu comme mec,alors j ai pas trop envie de me defouler sur ma psp lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le convertisseur de Zinga Burga (Popstation GUI 3 Beta je crois), et je n'ai jamais eu le moindre soucis, je suis en 3.52M33-4.

 

Normalement tu ouvre le logiciel, tu indique quel est ton .iso Psx (il gere les .img .bin et .iso), tu convertis le fichier et au final tu te retrouve juste avec UN dossier portant le nom du jeu PSX, et dans ce dossier il y a juste UN fichier qui est eboot.pbp.

Oublie le Keys.bin qui ne sert plus depuis le 3.0 je crois. Et le 3eme fichier que tu indiquais ne sert à rien au niveau de la Psp (il est utilise uniquement pour le convertisseur).

 

Ensuite tu copie ce dossier crée dans /psp/game en étant sur que tu est en Kernel 3.52 (sinon tu le met dans le dossier Game352) et maintenant dans ton XMB tu as ton jeu PSX fonctionnel.

 

Un dernier truc, je te conseille de rester en 3.52M33-4, j'ai gouté au joie du 3.71 avec ma PSP Fat et malgré les effort fait par la Scene PSP je préfère nettmeent le 3.52.

Je ne franchirais le cap que si un jeu qui m'interresse demande le 3.71.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au final je crois que je vais rester sur mon ideé et aussi la tienne ( car javai decidé aussi que je passerait uniquement sur un CF plus elevé) seulement si un jeux psp me le demande.²

 

mais j avoue vraiment avoir la haine la. franchement qui sur ce forum ou ailleur trouve normal que je ne puisse pas jouer a l emulation psx sur ma psp3.52m33_4? c est quand meme fort ca non?

 

je suis meme pret a demander de l aide par tel ou msn telement je suis degouté de ne pas pouvoir jouir des iso psx sur psp snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comment faire? que je reflechisse??? a oui il faut un UMD ou non pendant l emulation ( personne ne m as encore repondus sur ca?).

 

combien( une bonne fois pour toute svp) doit je avoir de fichier dans ce maudit repertoir qui contient mon fichier eboot?

 

1 seul? c est bien ca? mon fichier eboot prealablement convertie avec epstopsp.ons est toujours d accord la?.

 

donc exit ces histoire de fichier KEY et autres machin chouette du dossier FILE de epsxetopsp? je suis sur la bonne route jusque la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...