Aller au contenu

besoin de prescision sur les jeux psx pour psp


d-dre

Messages recommandés

a non je te comfirme, je me suis mal exprimer peut etre lol, mais en aucuns cas jai renommer mon fichier eboot, je suis bien conscient que ca ne marcherait pas lol

 

actuelement je suis bien avec ca M:\PSP\GAME\tomb raider\EBOOT.PBP

 

je suis en kernel 1.50, mais ca me soule je vais le re regler en 3.52(car je pense que le blem ne vient pas de la deja).

 

si il y as d autres suggestion je veut bien savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme le kernel 3.52 goni, jte jure j en ai marre lol, je vais pas quand meme etre obliger de passer en CF3.71 juste pour ca non? et de plus impossible que c est mon iso qui deconne(vue que jai lemulation psx sur mon pc et il marche en le montant sur mon lecteur virtuel).

 

donc c est ou mon CF me fait des sale coup la, ou alors ya encore un truc a regler dans le menu R. je vois pas d autres solution moi. ( eventulement le programe, mais bon ca fait 3 version pareil de espxtopsp que j ai) la version1.02 koi

 

je vois pas pourquois le truc coince la.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben regarder je vais pas me prendre la tete je vais essayer en gros encore de convertir 4 ou 5 iso psx que jai dans mon pc, et si vraiment je heurte toujours le meme problem, je passe en CF3.71m33 avec la maj3.

 

mais bon domage un peut decu quois, je comencait juste a decouvrire ce fameux 3.52m33_4 quoi,snif

 

ca vaut vraiment le detour que j oublie le 3.52 CF a l heure actuel? car je supose que bientot sony va lancer des jeux psp qui demanderont des FW plus elevé que le 3.52 egalement non? . ou il est encore d acualité le CF3.52?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...