Aller au contenu

besoin de prescision sur les jeux psx pour psp


d-dre

Messages recommandés

bon alors re je constate que ton lien me mene seulement a epsxto psp.

 

je l aideja en plus , ca ne changeras rien a mon problem GONI.

 

le truc a comprendre plutot , c est pourquois le fichier eboot psx refuse de se lancer. c est surtout la que l ont dois se focaliser je pense.

 

ya encore 2 ou 3 truc que j ai pas bien compris, il faut un UMD pendant lemulation psx? esque je doit rester en kernel 3.52? heu koi encore? a oui les iso psx de mon pc doivent etre des jeux pal ou ntsc, ca change quelque choses aussi ca non?

 

une fois renseigné sur ca je me lance sur le programe de ton lien goni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon re, alors jai convertie avec ton logiciel goni, et pour info c est tomb raider 1 que jai convertie (de l iso vers l eboot toujours), mais il faut que je mette directement le fichier eboot dans le dossier GAME? ou alors je doit dabord metre bien avant le fichier eboot le dossier SLE00485?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re encore pareil et meme problem, le fichier eboot est bel et bien reconue par ma psp, mais refuse de lancer le jeux.

 

je suis bien avec le epsetopsp de goni, et jai bien mis le fichier eboot dans un dossier que j ai renommer TOMB RAIDER, et jai egalement tout mis dans le dossier GAME de la psp.

 

pour info je vient meme de tester de changer de kernel ( et donc de le regler sur kernel1.50) et pareil meme problem.

 

ps: pourquoi se prendre la tete a toucher au kernel 1.50 ( vue que lemulation psx d apres mon experience demande un FW plus elevé que le 1.50 justement?

 

sinon ont m as pas repondu plus en haut""""" , il faut un UMD pendant lemulation psx? esque je doit rester en kernel 3.52? heu koi encore? a oui les iso psx de mon pc doivent etre des jeux pal ou ntsc, ca change quelque choses aussi ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...