riderX Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 attends 20 minute je t'envoie en MP un tuto avec le logiciel j'ai aussi un firmware 3.52 M33-4 edit : tuto envoyer par MP Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je coupe 2 seconde ma requette et je reprend ce topic, il m est arriver une grosse couille de brique hier sur ma psp, je reviendrait sur ce topic une fois que , jaurait resolut ce maudit problem, a plus et encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi les jeux PSX marche sur les 2 Kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Voila un tutorial en image ca sera mieux que des milliards de post. J'ai ensuite lancé le jeu sur ma psp et il fonctionne nikel. Je susi entrain de te uploader le ps2psp avec tout les fichiers necessaire lien tuto video : YouTube - PSX2PSP Lien du programme avec tous les fichiers necessaires : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien du resultat : YouTube - Resultat Saga frontiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci Goni pour ce tuto video, sa parait beaucoup plus clair vu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ben de rien, si jamais y a des questions. Au pire des cas ya des liens vers d'autre tuto sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Goni_83-->Y servent à quoi les autres fichiers que tu rajoutes ? Normal'ment l'eboot.pbp + key.bin,y en a assez.(je sais meme pas si le key.bin est nécessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Oue je sais mais c'est au cas ou. Pour eviter les questions du style y a des problemes ou autre. Vu que la y a tout les fichiers normalement y devrait y avoir aucun probleme Les autres fichier c'est DATA KEYS et le troisieme je sais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 re bonjour , alors me revoila de retout suite a la mauvaise manip de merde qui m avait briquer ma psp a moitier. donc je revient et je persiste encore avec mon problem principal, qui est toujours pareil."" a savoir l impossibilité de lancer les jeux psx sous forme d eboot bien entendue. psxtopsp version 1.02 je suis pourtant bien en CF3.52m33_4, et j utilise pourtant bien psxtopsp version 1.02. donc une fois que ma convertion est terminer , je fout pourtant bien tout le dossier dans psp\GAME, et la une fois que je desire lancer parasite eve par exemple, rien ne se lance. je reste condamner sur un ecran avec plus rien du tout , exepté les vague du XMB. bon voila la MAJ de mon bloquage pour l instant. je repond surtout a GONI qui m as bien aidé a comprendre les base deja . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Avec ce que j'ai uploadé t' as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant