jojoinside Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour Je suis banni du live:cry: Je m'amusais juste a tuer un de mes potes de mon camp ! ( il voulait aussi ma peau ) ; sur BFMC . Et je me suis fait expulser Resultat ,Je suis banni du live , Je suis connecter je peux telecharger de demos .... Mais je peux pas jouer en ligne . Alors j'ai 2,3 question Est-ce un ban a duree limite ex 24h ? SI J'envoie un mail a grosoft va t-il me debannir ! Merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oui c'est un ban temporaire du a un nombre de plaintes contre toi, fais gaffe encore kelkes unes et ton compte sera definitivement banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est la vie... et c'est bien fait pour toi c'est pas beau de pourrir les parties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 faut dire que c'est tellement drole de tk pendant une partie de battlefield like :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est bon je suis debanni ! En tout cas ca ma fait une bonne leçon , je vais pas recommencer de ci tot ! J'ai compris la lecon monsieur grosoft . Merci de vos reponses ! Je comprends et plains ce qui ont leur consoles banni . Tenez bon ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant