namourz Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, je possède une ninjaX9( qui d'ailleurs va très bien ) et mon souci est que je commence à avoir peur dès que je commence un jeu. J'm'explique, par exemple la semaine dernière, après avoir fini plus de la moitié des Picross, un message surprise met apparu " données de sauvegardes corrompues ". Donc, sachant que la taille de la sauvegarde varie selon le jeu QUESTION: comment puis-je faire pour connaître la taille des sauvegardes propres à chaque jeux???? P.S: je crois bien que si ca me fait la meme chose avec Zelda j'vais plus me contrôler:fou::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Dualscene.net Voilà , bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je copie régulièrement mes fichiers de sauvegarde sur mon pc (on est jamais trop prudent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant