Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ca fait trois jour ke jaissait de graver cap vs snk 2 avec nero,alchol,et le dernier mais ca marche po doc si vous avez des soluce c bien venus car chui un fan de jeux bosston a la dech alors merci dav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 alors la premiere chose a faire c de decompresse et de voire la forma tu me le dis et je te dirais koment fraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ton image c'est une .cdi ou .nrg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 deja si c'est une .nrg c'est cuit pour toi car j'avais la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi je l ai eu en nrg et elle est passe sens blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 mais moi j ai eu un blem avec en cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 lu tout le monde i am a probleman c une image nero mais ché pas comment on vois i am not extremly eperimented Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu fait un double ckli desus et c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c ce ke je fait et ca grave po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant