The Last Ninja Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, Y a t il un tuto qq part sur comment acheter sur le PSN us ? Je suis bloquer à la validation de ma carte bleue, qui est refusée, sûrement parce que l'adresse que j ai utilisé sur le PSN us est fausse et que je ne peux changer la region pour donner la véritable billing adresse. Si qq1 a reussi a payer sur le psn us/canada par carte comment a t il fait ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca a déjà été posté et je crois que ce n'est pas possible... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca a déjà été posté et je crois que ce n'est pas possible... Sorry si si cv'est possible, je le fais c'est sur le jap que c'est pas possible l'adresse donnée pour la CB est différente de l'adresse donnée pour le compte PSN Par contre, il te faut une CB avec paiement international, sinon spas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ya pas un system comme sur le store jap pour charger un porte feuille virtuel avec un coupon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 si t'as pas une visa oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 les mastercard internationales marchent sans problème je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouais ou même avec une simple visa electron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant