hurricane59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous, Par le plus grand des hasard j'ai le malheur d'être tomber sur ce lecteur le hitachi 79fl pack hallo. J'ai fais une recherche et je suis tomber sur le tutorial pour le flasher qui ma l'air vraiment compliquer . Donc j'aimerai savoir il existerai pas un moyen plus simple pour procéder au flash et récupérer la clé de celui ci chose que je ne crois pas . merci pour vos précision cordialement hurricane59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, puce obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu pourrai me diriger vers la puce qu'il faudrai en te remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pass key maximus ou derniere infectus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pourtant on me dit qu'il y aurai une possibilité de le faire fonctionner avec une carte specifique ou un jeux original sans d'autre détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Une carte de quoi?un jeu original pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pour le faire detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 on peux la trouver ou la maximus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant