The_O Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 en meme temps j'ai 25 ans, 4 annees de magic (echange, ventes) sans souci apres c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss93101 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 PS3 toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahouna12 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 slt j'ai des bon d'achat d'une valeur de ...... reu de micromania et je te rajoute d'autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinse92 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 moi je suis intérésser pour te prendre pes 2008 si tu le ve bien pour discuter du prix ccolmax@hotmail.com je suis sur la région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 non désolé je vends le pack uniquement et la j attends une reponse pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 moi j'avoue que je serai bien interessé toujours en ventes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 la console est vendu reste les jeux je vends le lot 110€ c est a dire pes2008 resistance fom neuf et motostorm neuf je vends le lot uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landers Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 slt combien pour pes2008 a part????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landers Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 a je viens de voir le lot sa vas etre dur a vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pes2008 sera peut etre a vendre seule j ai une personne interessé par les deux autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant