boris le hachoir Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ok pas de souci je retiens ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 alors toujours pas de nouvelles ? pense a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ca serait possible d'avoir la ps3 seule avec une manette contre une wii pucée neuf acheté vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je prefere vendre pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 si moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 450 ma derniere offre si cela te tente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 non merci loganserval pas assez j ai d autres offres plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 si ca te tente je te prends le tout 'ps3 + 4 jeux) payé en 3 fois si c'est bon viens sur msn : nishizono_tetora@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ce qui me gene avec le plusieurs fois c est que je me suis deja fait avoir donc c est ca qui me retient sinon je te la laisserais bien mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant