boris le hachoir Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je vends un lot pour 110€ de jeux ps3 c est a dire pes2008 resistance fom neuf et motostorm neuf motorstorm = 35€ fdp in resistance = 35€ fdp in pes2008 = 55€ fdp in je cherche en échange une wii pucée ou une xbox360(avec le port hdmi) ou une ps2 avec adaptateur reseau et disque dur je rajoute des €€ suivant les propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 trop fort le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Trop interessante ton intervention. Ca lui fait un UP quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 combien mettrais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 up edit de l annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je te prend le tout pour 400 euros si cela te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 lol non merci c est une 60go pas une 40 elle me sert plus mais je ne veux pas la brader non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 y'a moyen de payer en plusieurs fois ? si oui viens sur msn : nishizono_tetora@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je prefere en une fois pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ben bon courage pour trouver qq'un qui pourra lacher autant de fric d'un coup si tu changes d'avis penses a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant