Premutos Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 2e mission avec les SAS quand ya les russkov autour du vieux, c'est a la premeire ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut tout le monde j'aimerais savoir a quoi sert le mode prestige et qu'est-ce qu'on y gagne exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bah on y gagne en prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tiens un traitre.... En fait tu recommences de zero mais tas une insigne speciale en plus yen a 10 a collectionner donc e ngros faut monter 11 fois en grade pour tout avoir, en gros ça sert a rien vu que tu perds toutes tes armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tiens un traitre.... je suis un traitre ! , et comme tout judas qui se respecte, je vais faire "penisstence" aupres de monseigneur rocco siffleb*te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je suis un traitre ! , et comme tout judas qui se respecte, je vais faire "penisstence" aupres de monseigneur rocco siffleb*te Bah alors, on déraille ? Je crois que oui pour aujourd'hui... Achat de Call of duty 4 sur PlayStation 3 Cerveau qui fuse et qui raconte à nouveau des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est bien _berserkua,enfin quelqu'un qui a du gout,ca fait quand meme moins ado attardé,une PS3 dans le salon,hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah alors, on déraille ? Je crois que oui pour aujourd'hui... Achat de Call of duty 4 sur PlayStation 3 Cerveau qui fuse et qui raconte à nouveau des conneries Moi je regrette d'avoir achetter COD 4 sur Xbox 360 :triste: Serveur qui BUG , j'ai eteint au moin 5 fois ma console etc. edit : Mon rank etait a 1 à la place de 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Le jeu est terrible par contre je sais pas ce que j'ai mais a chaque fois que j'y joue plus d'une heure je commence a avoir un peu la tête qui tourne et de la nausée premier fois que ça m'arrive sur un jeu :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Le jeu est terrible par contre je sais pas ce que j'ai mais a chaque fois que j'y joue plus d'une heure je commence a avoir un peu la tête qui tourne et de la nausée premier fois que ça m'arrive sur un jeu :heu: C'est parce que c'est speed trop : courir, sauter, s'abaisser, ramper, debout... Je connais pas mal de gens dans cette position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant