Snip3r_Qc Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 l'entrainement je l'est eu en 15 sec si je me trompe pas ou 13 mais bon j'ai été noter en mode Hardest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 :bnc: ca y est fini en veteran !!!!! et ben bon courage a tous il ne me manque plus que deux succes , si quelqu un a un tuyau ? atterir dans un endroit sur en veteran ??? 20 pts jai pas trouvé ou !!! et les ordi ennemis mais ca ca devrait allé bientot les 1000 t'es un barbar, tu t'es acharné sur le jeu maintenant que tu as finit le mode veteran, c'est le débridage pour jouer en mode reseau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 aaaa jsusi plus qu'a 1200 pts du grade de brigadier général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 aaaa jsusi plus qu'a 1200 pts du grade de brigadier général itchy et Premutos (Scratchy ? ) sont en mode NoLife là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 itchy et Premutos (Scratchy ? ) sont en mode NoLife là moi j'ai pris une journée de Nolife COD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi c'etait la 5e aujourdhui et je serais surement general 4 etoiles si ma copien avait pas eu 2j de repos dans la semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi c'etait la 5e aujourdhui et je serais surement general 4 etoiles si ma copien avait pas eu 2j de repos dans la semaine lol On joue ensemble ? LIVE LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Yen a qui ont de la chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il est mieux sur 360 ou ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Yen a qui ont de la chance ... Boarf , nous on se lance des duel Le premier qui recoit Call of duty 4 de Play asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant