thecatz59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon bah oui comme annoncé y'a pu de version Asia ^^ Par contre j'ai pris pour un pote la version PC , encore plus abusé ( 24 euros o_O ) , et bientot la version US dispo sur Play asia , 43 euros , mais c'est toujours presque 30 de moins que la version FR =) J'essairai de Up le topic quand y'a du restock vu que j'pass ma vie sur Play-asia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 enfoirééééééé nan serieux j en dort plus !!! le solo rend fou en veteran et le live c ets la beta x10000000000 jeux de l année balou 3 allez au lit et bah deja que c'était deja sympa la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je peux presque gratté les 1000 pts miamiam lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Itchy , t'es un malade o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 un tres bon FPS COD4 ! il est magnifique ! il FAUT l'Acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je viens de me l acheté en fr magnifique j ai fait quasi 6h daffilé aujourdhui !!!! trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 en 360 ou vertion pc que tu l as en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 360 acheté a cora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Jai trop hate vivement que sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai hate d'avoir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant