mikado23 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 le mode multi de cod4 c'est comment ? on peut faire 1 vs 1 ? (et on est que 2 ou il y a des bots) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Qu'est ce que j'ai étais c** de le commander sur fnac.com...Faut dire que j'avais un bon d'achat donc bon...Vraiment blazé sérieu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tin je suis trop pressé d'être mardi pour aller acheter cette bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je comprends trop parce que tu met le lien mais en fait sur le site ils disent que le jeu est pas disponible pour l'instant il n'est pas en stock le seul avantage c'est donc le prix alors ( ce qui n'est pas à négliger vu le prix magasin 70 € aïe ) ? Et désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je l'ai samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Et oui cyril ,il était dispo hier et maintenant rupture de stock ,j'ai bien fait de le comander hier .Et sinon pour une fois que itchy trouve un jeux bien ,il doit etre d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 .Et sinon pour une fois que itchy trouve un jeux bien ,il doit etre d'enfer enfoirééééééé nan serieux j en dort plus !!! le solo rend fou en veteran et le live c ets la beta x10000000000 jeux de l année balou 3 allez au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 t'in arrête itchy tu donnes trop envie lol ça fout trop la mort je suis pressé d'être samedi... Mais bon va falloir patienter j'espère qui sera aussi bien que tu le dis ! PS : En fait fallait payer par quel moyen de paiement sur le site ? la livraison est en combien de temps aussi ? parce que si tu l'as après vendredi c'est un peu bête excepté pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je confirme la version campagne est magnifique,j'en tremble encore.... Une combat qui rend ouf...je vais la faire en hard ca va saigner grave.... Un peu de patience vous serez pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je confirme la version campagne est magnifique,j'en tremble encore.... Une combat qui rend ouf...je vais la faire en hard ca va saigner grave.... Un peu de patience vous serez pas decu Version Fr ou US que tu possèdes toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant