ALONSO45 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui javoue que c'est dur ,c'est la ou j'ai blocké en faite il faut courir tout le temps ,il te "suffit" de tuer uniquement les enemies qui te bar la route et tu cours a fond et le tour est joué en fate c'est simple quand tu comprend le moyen et LE LIEU ou passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon j'ai retenté l'expérience en mettant la visée automatique effectivement c'est plus simple mais je n'arrive toujours pas cette mission en mode vétéran , je fais appel a ce qui ont le niveau ou on doit poser par terre le snipeur dans le chapitre camouflage et on l'on doit attendre un hélico pendant qu'une armée de russe nous arrive en hélico et a pied ! N'y a t'il pas un emplacement favorable etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon j'ai retenté l'expérience en mettant la visée automatique effectivement c'est plus simple mais je n'arrive toujours pas cette mission en mode vétéran , je fais appel a ce qui ont le niveau ou on doit poser par terre le snipeur dans le chapitre camouflage et on l'on doit attendre un hélico pendant qu'une armée de russe nous arrive en hélico et a pied ! N'y a t'il pas un emplacement favorable etc ... Tu pose le sniper et tu te cache dans les autotemponeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant