Premutos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je regrette d'avoir achetter COD 4 sur Xbox 360 :triste: Serveur qui BUG , j'ai eteint au moin 5 fois ma console etc. edit : Mon rank etait a 1 à la place de 35 t'es sur que tu jouais pas plutot a warhawk........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Remontage de topic Bon , es-ce que vous aussi ( notamment Hitman ) avez reçu votre version de Call of duty 4 Asia , marqué PAL sur la pochette ? C'est trop bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Remontage de topic Bon , es-ce que vous aussi ( notamment Hitman ) avez reçu votre version de Call of duty 4 Asia , marqué PAL sur la pochette ? C'est trop bizarre ^^ Si c'est le cas pour tout le monde, c'est imprésionnant J'ai passé plusieurs commandes à l'étranger, toujours reçu des jeux NTSC ! Peut etre ont-ils fait une erreure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oé mais moi aussi , mon R6V c'est un asiat' , et c'est bien du NTSC. BIentôt , la photo de la boite >> ( bah oué jai rien d'autre à faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 autant des sa sortie je l ai acheté en magasin et j etait tres motivé depuis j ai fait les 1000 pts et le live me saoul !!! donc je n y joue plus trop je suis vexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je vien de recevoir mon petit COD4 que j'ai gagné sue ebay, c vraiment un truc de fou si il y a bien un jeux a avoir pour passer de longue journée au chaud pendant cette hiver aller tous foncer prendre ce tres gros hit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui ,moi j'ai eue une version PAL ,mai sa parlais anglais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui ben c pas bien grave si ca parle en Anglais, il n'y a pas grand chose a comprendre tu na cas suvrie la bousole ai c presque tous donc si vous voulais commander le jeux sur play asia en US c vraiment pas un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je voulais savoir si il y avait sur internet la consultation des stat comme pour Halo3, merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Qui a réussi la dernière mission du chapitre "Camouflage" en Vétéran vous savez la mission ou il faut attendre l'hélico en se faisant rusher par une armée de russkofs survolté ! Je m'arrache les cheveux sur cette mission depuis plusieurs jours et c'est impossible, je n'ai pas activé la visée auto , est ce que avec sa change qq chose ? je n'ose pas essayer de peur de casser ma console a cause d'une éventuelle crise de folie suite a une vingtaine de morts d'affilées ! :grr::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant