ALONSO45 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Les jeux sont pas toujours en anglais (j'ai eue mon crackdown en Fr version Asie) Et puis un jeux comme sa en anglais je trouve sa plus immersif :)Et moi jlé commandé las bas j'attend ,attention au delais de livraison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ben dit donc commander une version Asie pour un francais c chaud quand meme,mais bon je c pas encore,car si il y a des indication presice a suivre en anglais c po cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi ma version est une PAL (je l'ai acheté en magasin import) mais probablement d'Australie. Tu ne devrais pas avoir de "gros" probleme pour la langue. C'est pas difficile a comprendre, mais alors y'a énormement de "mots" vu que t'a la campagne, les challlenge, donc c'est quand meme imporrtant de comprendre (c'est pas comme si il suffisait de tirer, enfin un peu si mais bon:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Franchement sur un jeu comme Call of duty , si tu comprend ne serai-ce que les bases de l'anglais , ça passe , faut pas être bilingue non plus , c'est un fps. Et puis quand on y pense , les jeux asia sont souvent en FR , et pas mal de jeux FR sont aussi uniquement en anglais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sa y est je l'ai depuis 5 h je susi niveau 10 bon j'ai jamais été trés fort à ce genre de jeu mais bon c'est quand même énorme franchement ce jeu est MAGNIFIQUE!! Par contre il n'y a pas énormément de français si y a quelqu'un qui veut bien jouer avec moi ce serait cool mon gamertag c'est : ll Pauleta31 ll inscrivez moi je jouerai ce soir! et le mode bataille je crois que cela s'appelle je le trouve génial en faite faut prendre des bases mais en même temps c'est un TDM franchement je suis fan. Et que dire des maps:love::love: Genialissime je crois que c'est le mot!!! allez a plsu sur le live j'espere moi je vais manger et j y retournerai soit vers 9 soit vers 11 h apres je joue toute la nuit Le mot final (je sais c'est une phrase mais bon) : Franchement ce qui hésite cela ne sert à rien prenez le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 T'es vraiment le roi du hors sujet toi oui je suis peut etre Hors Sujet mai c la verité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon jvais ptet soulever une polemique , mais jai acheté la version PS3 de COD4 car je trouvais les textures plus fines, plus riches, ainsi qu'un niveau de detail plus elevé dans l'ensemble que dans la mouture Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 oui par contre sur ps3 c'est sur le live que t'auras moins de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah j'ai vu une vidéo HD comparative des 2 versions de chez Gametrailer ... il m'aurait fallu 2 TV en même temps pour voir une différence. Apparament très légére , parceque j'ai pas vu grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon jvais ptet soulever une polemique , mais jai acheté la version PS3 de COD4 car je trouvais les textures plus fines, plus riches, ainsi qu'un niveau de detail plus elevé dans l'ensemble que dans la mouture Xbox 360. Mais non c'est juste une impression , faut juste que tu change de lunette Au fait , pkoi comparer ? Vu qu'ils sont quasi identique ..????? !!! Le retour de la guerre de celui qu'a la plus grosse ? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant