Aller au contenu

Call of Duty 4 DISPO !


thecatz59

Messages recommandés

Moi ma version est une PAL (je l'ai acheté en magasin import) mais probablement d'Australie. Tu ne devrais pas avoir de "gros" probleme pour la langue. C'est pas difficile a comprendre, mais alors y'a énormement de "mots" vu que t'a la campagne, les challlenge, donc c'est quand meme imporrtant de comprendre (c'est pas comme si il suffisait de tirer, enfin un peu si mais bon:D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est je l'ai depuis 5 h je susi niveau 10 bon j'ai jamais été trés fort à ce genre de jeu mais bon c'est quand même énorme franchement ce jeu est MAGNIFIQUE!!

Par contre il n'y a pas énormément de français si y a quelqu'un qui veut bien jouer avec moi ce serait cool mon gamertag c'est :

 

ll Pauleta31 ll

 

inscrivez moi je jouerai ce soir! et le mode bataille je crois que cela s'appelle je le trouve génial en faite faut prendre des bases mais en même temps c'est un TDM franchement je suis fan.

Et que dire des maps:love::love::love::love: Genialissime je crois que c'est le mot!!!

 

allez a plsu sur le live j'espere moi je vais manger et j y retournerai soit vers 9 soit vers 11 h apres je joue toute la nuit :bedo:

 

Le mot final (je sais c'est une phrase mais bon) :

Franchement ce qui hésite cela ne sert à rien prenez le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvais ptet soulever une polemique :snif:, mais jai acheté la version PS3 de COD4 car je trouvais les textures plus fines, plus riches, ainsi qu'un niveau de detail plus elevé dans l'ensemble que dans la mouture Xbox 360. :D

 

 

Mais non c'est juste une impression , faut juste que tu change de lunette :bedo:

 

 

Au fait , pkoi comparer ? Vu qu'ils sont quasi identique ..????? !!! Le retour de la guerre de celui qu'a la plus grosse ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...