Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il est mieux sur 360 ou ps3 ? J'ai testé la version Playstation 3 Un peu d'aliasing, c'est d'ailleurs dommage ! Et des petites baisses de framerate. Je dois me procurer la version xbox 360 demain. Je pourrais donner les différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai testé la version Playstation 3 Un peu d'aliasing, c'est d'ailleurs dommage ! Et des petites baisses de framerate. Je dois me procurer la version xbox 360 demain. Je pourrais donner les différences C'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai eu l'occasion de le tester sur les 2 machines et j'ai tendances a preferer sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai eu l'occasion de le tester sur les 2 machines et j'ai tendances a preferer sur PS3 wé mais je pense que la manette XBOX360 est plus adapté pour les FPS non? arfff vous m'aidez pas là dans mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 wé mais je pense que la manette XBOX360 est plus adapté pour les FPS non? arfff vous m'aidez pas là dans mon choix +1xxxx pour la manette Xbox 360. La manette PlayStation 3 n'est pas conçue pour les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 y a des jeux qui sorte sur Ps3 ? ok je sort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 y a des jeux qui sorte sur Ps3 ? ok je sort lol T'es vraiment le roi du hors sujet toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Vous pouvez m'appeler Brigadier Général bande de petits trouffions de merde. Et pour répondre a ta question smo : NON.. T'as pris quelle porte qu'on sorte en semble.......payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 re j'ai eu le jeu hier soir et je ne suis pas déçu il est excellent comme le deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut tous le monde on vien de me faire decouvrire le site de play asia:), j'esite a prendre COD4:D car il ai en anglais ai je suis une grosse b***** en anglais;), donc je voulais savoir si je ne vais pas trop avoir du mal dans le jeux pour suivre les mission etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant