Premutos Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bon je cherche des gens pour du multi. je suis lieutenant colonel si vous cherchez un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 putain je deviens fous le dernier nivo trop hard en veteran ils ont abusé la je vais peter ma manette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 putain je deviens fous le dernier nivo trop hard en veteran ils ont abusé la je vais peter ma manette !!!! en veteran c'est de la rigolade par rapport au rang 17 du multiplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 :bnc: ca y est fini en veteran !!!!! et ben bon courage a tous il ne me manque plus que deux succes , si quelqu un a un tuyau ? atterir dans un endroit sur en veteran ??? 20 pts jai pas trouvé ou !!! et les ordi ennemis mais ca ca devrait allé bientot les 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Putain et nous on l'a pas encore Itchy t'es toujours chaud pour les succès Sur orange box ? payday aussi ? j'ai besoin de vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Wow ... le jeu est tout simpleemnt génial, j'ai fait 2 missions en solo et la je joue en online ... Terrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bon je cherche des gens pour du multi. je suis lieutenant colonel si vous cherchez un chef Je suis dans un Clan USA mais bon je ont pourais jouer ensemble je suis assez bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Me voila colonel....... quel clan usa? pk on peut pas joeur ensemble tu l'as pris sur ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Juste une question pour ceux qu'il l'on déjà fini. La durée du mode campagne avoisine combien d'heures a peu près ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok merci j attend un signal de votre part ou cas ou certains l obtienne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant