thecatz59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Hey oui les amis ! Play-asia viens d'être mis à jour , foncez ! Ce soir y'en a plus ! Buy Call of Duty 4: Modern Warfare (Xbox360) - Order Now! Region free , 34 euro toussa toussa , ça déchire ! La fin de Microgniagnia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je suis allé voir a micromania, et yé pas encore sorti, ils vont meme pas laché qq jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 y a quoi comme désavantage de le prendre sur playasia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 y a quoi comme désavantage de le prendre sur playasia? il est en anglais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah ok ! Tin y a de la gération quand même...Blazé de l'avoir déjà commandé sur fnac.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 surtout que l'anglais dans ce genre de jeu ça géne pas du tout, c'est une sacrée bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 plus que 2 jours d'attente, ne soyez pas si impatient. ca vient bon je suis sure qu'ils vous restent qq jeux a finir avant l'arrivée de COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 En effet je viens d'avoir fifa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 A moi j'en est commendé un :DYa plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 il va bientot sortir et je l ai quasi finit en veteran serieux ya des passages faut s accroché mais il est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant