-MaX- Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut a tous ! Regardez donc cette belle news trouvé sur jv.com Microsoft vient d'annoncer le Xtival 07, sous ce magnifique nom aux attraits marketing indiscutables, se cache en fait l'occasion pour les possesseurs de Xbox 360 de s'essayer aux joies du Xbox Live Gold pendant 3 jours, et ce gratuitement. L'opération, étendue à toute l'Europe, démarrera le vendredi 23 novembre et prendra fin le lundi 26. Le géant américain indique également que de nombreuses activités et concours spécifiques auront lieu sur le Live pour fêter l'événement. Et peut-être que vous aussi, vous finirez par succomber aux charmes du service payant de Microsoft. Pour les détails, c'est par ici. Rendez vous est pris, si seulement il pouvait accepter les console bannis ce serait la joie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 max tu peux repondre a mon autre topic sur street anniversary collection xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Peut etre une technique de banissements Ou alors une réelle offre commercial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sympa de la par de Gro$oft =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je paye le live , Il ne veut pas me faire un petite ristourne ? Serieusement bonne initiative si seulement il pouvait , Donner un mois gratuit sa serait bien ! J'ai l'impression , que les serveurs de halo 3 vont etre saturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 max tu peux repondre a mon autre topic sur street anniversary collection xbox Je répond ici ci ça ne te dérange pas. Mon street fighter je vais le garder dsl, déja parceque je suis collectionneur et parceque un bon nombre de mes amis ont des xbox1 qui le font tourné, désolé :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je sais pas pourquoi mais, ces 3 jours là je vais évité de me connecté, on sait jamais un banissement arrive vite x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant