guizmoo69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut les gars, où trouver un bon cable optique pas cher? Merci HS : est-ce que la taille de ma signature et de ma photo son correct pour le forum? ou dois-je la modifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tiens si tu vx un cable HDMI pas tres cher qui te permetra enfin de profiter des "vrais" graphismes de la PS3: http://www.assen-tek.com/catalog/product_info.php/cPath/355_357/products_id/2314 PS: Enleve le tiret entre le "n" et le "t";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 donc moi avec mon petit cable d'origine RCA je suis en dessous de 720p/1080i sur ma tv hd samsung 94cm donc ? et je vients de voir sa "Toute polémique mise à part, sachez que la PS3 envoie via son connecteur HDMI un signal en HDCP, norme qui correspond à un système de protection contre la copie. C'est important car il faut un diffuseur certifié HDCP pour pouvoir afficher ce signal. Les écrans HD Ready ou Full HD sont compatibles mais c'est plus compliqué si vous envisagez de vous servir d'un diffuseur plus exotique comme un moniteur LCD. Avant de vous lancer et d'être déçu, vérifiez la compatibilité de votre diffuseur avec cette norme dans le manuel d'utilisation." sur jeux videos.com le theme La haute définition et les nouvelles consoles ,sa veut dire quoi donc il faut que je verifie sur la boite du cable hdmi que j'acheterais pour ma ps3 si il est ecrit "certifié HDCP" ou pas ? excuser mon ignorance en se domaine et merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skor-16 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, non la norme hdcp n'est pas pour les cable mais seulement pour les ecrans. Il faut que ton moniteur lcd soit certifié hdcp. c'est une norme pour la protection contre al copie apparement. ta tv hd samsung doit etre hdcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 donc moi avec mon petit cable d'origine RCA je suis en dessous de 720p/1080i sur ma tv hd samsung 94cm donc ? Oh que oui ! Tu as l'image la plus crade qu'on puisse avoir avec une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut Kiki, c'est pas compliqué... avec ton cable RCA tu as une image merdique de 640 x 400 au max... Image qui en plus est analogique, bref, la pire merde imaginable pour une PS3. De plus, sur un ecran aussi grand, je n'ose meme pas imaginer le resultat, ca doit etre absolument immonde. Si deja t'achetes une PS3, pense a te documenter a ce sujet, car la console ne peux evidemment pas exploiter ses capacités HD via un cable RCA.... EDIT : merde grillé par Milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si,le YUV c'est du RCA. ----->Grosse merde ------->Goooood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui mais la norme HDAV c'est different. Je parle bien entendu du cable peritel 3 fiches (d'ont 2 audios XD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je parle bien entendu du cable peritel 3 fiches J'vais jouer sur les mots mais le cable péritel,c'est encore autre chose. Ne pas confondre Cable péritel : Et adaptateur péritel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon ok... xD Ici on appel ca une SCART, c'est que en France le peritel... DONC je recapitule.... Je parlais du cable video jaune, qui vient s'enficher sur l'adapteur peritel, qui lui ne donnerai evidemment aucun resultats... Voila, on est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant