Aller au contenu

qualiter d'image boof sur ecran HD


kiki59

Messages recommandés

donc moi avec mon petit cable d'origine RCA je suis en dessous de 720p/1080i sur ma tv hd samsung 94cm donc ?

et je vients de voir sa "Toute polémique mise à part, sachez que la PS3 envoie via son connecteur HDMI un signal en HDCP, norme qui correspond à un système de protection contre la copie. C'est important car il faut un diffuseur certifié HDCP pour pouvoir afficher ce signal. Les écrans HD Ready ou Full HD sont compatibles mais c'est plus compliqué si vous envisagez de vous servir d'un diffuseur plus exotique comme un moniteur LCD. Avant de vous lancer et d'être déçu, vérifiez la compatibilité de votre diffuseur avec cette norme dans le manuel d'utilisation."

sur jeux videos.com le theme

La haute définition et les nouvelles consoles ,sa veut dire quoi donc

 

 

il faut que je verifie sur la boite du cable hdmi que j'acheterais pour ma ps3 si il est ecrit "certifié HDCP" ou pas ? excuser mon ignorance en se domaine et merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiki, c'est pas compliqué... avec ton cable RCA tu as une image merdique de 640 x 400 au max... Image qui en plus est analogique, bref, la pire merde imaginable pour une PS3. De plus, sur un ecran aussi grand, je n'ose meme pas imaginer le resultat, ca doit etre absolument immonde.

 

Si deja t'achetes une PS3, pense a te documenter a ce sujet, car la console ne peux evidemment pas exploiter ses capacités HD via un cable RCA....

 

EDIT : merde grillé par Milouk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...