Aller au contenu

qualiter d'image boof sur ecran HD


kiki59

Messages recommandés

sauf que j'ai juste eu la boite avec la garanti ,mais il n'a plus la notice ,c'est quand meme pas difficile de repondre au pire si vous n'avez pas envie de repondre ,bin ne reponder pas ,c'est pas aussi un forum d'entraide ici ,enfin merci a vous quand meme

ps:ne reponder pas si c'est encore pour en balancer une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai juste eu la boite avec la garanti ,mais il n'a plus la notice ,

 

Arff pas cool mais bon, je pense que personne ici a lu la notice :lol::lol::lol: (arretez de mentir !)

 

c'est quand meme pas difficile de repondre au pire si vous n'avez pas envie de repondre ,bin ne reponder pas ,c'est pas aussi un forum d'entraide ici

 

+1

 

PS : Tout le monde a le droit de poser des questions et ça personne ne t'en empêche mais si la réponse est déjà dans le forum faut chercher un peu... (Ceci n'est pas une agression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable optique donne vraiment une impression meilleure qu'un cable YUV?Je suis obligé d'utilisé le cable optique si j'achete le cable HDMI??

Car je suis intéréssé ossi par cette télévision SAMSUNG LE32S86BD - 81 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs et par cette (home cinéma)Thrustmaster - 5.1 Sound System - Son Surround ultra réaliste pour vos consoles de jeux et DVD à un prix très abordable., ce qui me reviendré moin cher. Merci beaucoup pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow !

 

Je crois que tu mélanges un peu tout :

 

Le câble optique c'est pour le son / Le YUV c'est pour l'image...

 

Le YUV tu peux avoir du 720p/1080i sur ton écran avec un signal analogique tandis qu'avec le câble HDMI tu auras les mêmes résolutions mais avec un signal numérique (donc privilégie le câble HDMI)

 

Pour le son, si tu es branché en HDMI tu auras le son sur ta TV, si tu le veux sur le Home Cinéma tu dois passer par un câble optique et tu obtiendras un son de qualité numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...