kiki59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour ,je viens d'acheter la ps3 d'un pote d'occasion , et je trouve que la qualiter d'image des jeux n'est pas terrible ,la ps3 est brancher sur un ecran HD samsung 94cm ,mais apparament le cable d'origine est un cable avec de sfiches RCA qui arrive a la tv , y a t'il moyen d'ameliorer la qualiter de l'image ou pas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ouais avec un bon cable hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est sur qu'avec un cable RCa sur une TV HD sa doit être très moche, comme dit câble HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 :lol::lol: quand le lis ca je suis mort de rire Biensur qu'avec un LCD tu amélioreras la qualité de l'image si tu achete un cable HDMI ou YUV et que tu brules ton cable RCA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Y'as ptet la notice aussi qui peut te servir !!!! C'est dingue, déjà le coup des 350 euros avec 5 jeux et t'hésitais, mais là quand même, y'as aucun effort de ta part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je vois pas l'intérêt d'agressé un mec qui poste une question au pire tu zap le topic et tu te fais même pas chier à répondre si sa vous énerve tellement, mais apparement vous prenez le temps d'envoyer des piques gratoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 si ça continue le pauvre il va se pendre avec son cable RCa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Jsuis d'accord avec nicojo45, faut pas déconner quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant