Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 comme j'ai une puce ripper deluxe , jai filer ma puce sans file a mon neuveu mais il a le meme probleme que j'avais avant ( les jeux de + de 633 mo) la question c'est que je vois plein de topic disant que le breaker pro marche avec le magic swap 3 mais MARCHE t'il avec le magic swap 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci pour la reponse ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Tien je t'ai pas vu depuis longtemps..... NON il ne marche pas avec le SM2, mais tu peu utiliser un backup de SM3 ! Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je ne l'ai pas donc je ne pe pas te donner une réponse sur à 100%, mais il me semble ke non car le swap magic v2 ne propose pas l'option refreasching toc, ki é le principe du breaker pro... voilà dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 muais j'ai le backup du sm3 c'est bon , merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 sinon tu peut installer cogswap loader sur ta mc et configurer le fichier tittle.db avec l'id du breaker pro,comme sa quand tu veut lancer un divx ou un backup tu ne fait qu'un seul swap et le refresh toc est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 a oauis pas mal ca , il y a un tuto sur ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 voila un tuto avec les fichiers a telecharger: http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/Intro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 arg je vais devoir commander le breaker pro sur fl games ( heureusement que mon neuveu ma filé de la tune ^_^), faut que j'applique la methode de blender sur la console de mon neuveu et op un seul swap au lieu de 3 O_O car je dois swaper la backup du magic swap 3 avec le 2 ( honte a moi de pas avoir le sm3 mais je vais voir si je peut m'en procurer 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant