petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Il faudrait surtout un custom firmware ! Les cnsoles next-gen sont maintenant dur à hacker, surtout à cause des maj et si un hacker trouve une faille, il suffirait comme tu dis une maj corrective... Et les puces, c'est devenu trop dangereux : encore une fois, une simple maj et hop ! Wii banni à tous jamais !! En même temps, nintendo pourrait avoir la gentillesse d'autoriser le lancement d'homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 peux t'on acceder au parametres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai fait mes petits testes persos, en mode maintenance : - bureau impossible - icones chaine météo et chaine info inactifs - faire home Puis Menu Wii remet la Wii normalement - la Wii smeble plus rapide en mode maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Memes trouvailles que toi G@NON Par contre , pas trop compris l'histoire de "scanner de ports" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Sur le forum de GBATEMP, le mode maintenance aurait apparement "réparé" une wii semi brickée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Attends, c'est un message isolé et tous les autres le traitent de mytho. Je ne suis pas sûr que l'on puisse prendre cete "annonce" au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouai bien bizzare la Wii nous reserves pas mal de surprises j'attend de voir la suite elle ne s'arretera pas aussi vite que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouai les jeu import grace a ce mode maintenance! Mon C*L encore un truc qui sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeul Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une vidéo : YouTube - Mode maintenance Wii - www.wii-galaxie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pourquoi diffuser des vidéos quand n'importe qui avec une Wii peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant