Aller au contenu

La wii en mode MAINTENANCE !

GreatTeacher

Messages recommandés

Hi, I'm a newbie here, so please ignore any unwitting transgression of rules, written or unwritten.

Thought I'd found something that only I didn't know about but a brief search later I'm none the wiser.

Sooo... at the risk of ridicule, infamy and flames...

Power on your wii and at the initial health warning message hold down both the + and - buttons then press A.

Message: System is in Maintenance Mode Message board unavailable.

I haven't explored much yet except that some of the menu functions are unavailable.

Also, if you start the shop channel, a port scan would suggest that the wii is running an ftp server.

I am unable to get a login prompt as the server is reset as soon as addressed.

That's all Folks!

Explore at your peril.

FiJ.

source : Wii Maintenance Mode - MaxConsole Forums

en gros : au demarrage de la wii faite + et - puis faites A et la la wii marque "mode maintenance"

il dit aussi qu'il a remarquer un "scan de ports" en allant dans la chaine boutique , ce qui laisserais croire qu'on pourrais atteindre la wii par ftp ....

ça semble prometteur ;)

Reste à savoir si cela peut servir à quelque chose ou non pour les hackers. Ce mode maintenance n'est certainement pas là pour faire joli et vu que son existence n'est mentionnée dans aucune documentation, il semble clair que les utilisateurs ne sont pas sensés y accéder...

mmm effectivement, je dis ca par hazard, mais bon, retourner en 2.2 pour pouvoir activer un wiikey clone par exemple... Moi je dis ca, je dis rien :D Je dois être le seul type avec une wii pucée dont la puce ne sert a rien :D. Quoi qu'il en soit, c'est que du bonheur ca ^^

Ce mode maintenance me fait penser à une manip' qu'on pouvait faire avec une telecommande de TV pour acceder au mode spécial de cette TV! A savoir qu'on pouvait la régler plus en détail et que ce menu n'etait normalement pas fait pour le public! Par contre on pouvait foirer ces réglage et là la TV pouvait etre ramené au SAV lol ^^! Je crois qu'il s'agissait de la Samsung CRT compatible HD dont les possesseurs voulait regler un pb de mire! Voilà!

Qui a dit homebrews ???????? ;)

Ben sa annonce rien pour le moment si se n'est une option cacher de la wii mais qui dit que dans un avenir proche cela pourrai servir......

........enfin en esperant que le hack si il vien a exister ne soit pas aussi scandaleux que celui de la PSP (genre je lance les jeux )

J'espere que les homebrews sur le bureau de la wii seront un jour exploitable ;)

wait and see comme d'hab :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M