nebuload Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut all! deux trois ptits jeux naintendo a proposer. tous les prix sont FDPOUT (le temps que je check les tarifs d'envoi adequat et je vous dis ça ) les echanges sont possibles contre des jeux megadrive,voir master system,complets ou en boite,mais toujours en bon etat si possible.n'hesitez pas a proposer. main propre possible sur marseille,bien evidemment NES: Newzealand story: 4 € ice climber 2 € DR mario 4 € the newzealand story 4 € N64 mario kart 64 complet 15€ super mario 64 complet 8 € ocarina of time,boite uniquement 7 € (boite un peu fatiguée...) les photos sont a venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 uuup svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodiebo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, As-tu une petite photo des jeux 64 (Mario 64 et Mario Kart)car une remise en mp sur Marseille m'interesse. Je met une option dessus, en attente de tes photos... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 up de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 up svp!toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant