guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 cad modulateur de voix? ça déforme ta voix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 cad modulateur de voix? ça déforme ta voix? Ouais 5 niveaux grave+5 niveaux aigus+ sans modif, vas dans les paramètres de ta ps3 (une des nouveautés du fw qui m'a occupé quelques minutes powaaa) Du coup j'voulais savoir si ça passe genre dans COD ou si c'était juste pour la Cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 faudra s'essayer ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 genial, vais pouvoir changer ma voix de tafiole en voix de gros mâle couillu, YESSS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 si tu cliques ici lobotomie cerebrale garantie ! ET VIVE LES JUDAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 si tu cliques ici lobotomie cerebrale garantie ! ET VIVE LES JUDAS ! MAIS C'EST PAS VRAIIIII! Sarkozua t'es partout en ce moment! La modulation marche, je crois que je viens d'entendre un ricain sur COD parlant avec une voix de kidnappeur d'enfant laissant un message sur repondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 gregbm, je crois que tu as eu de ma part dans 48invit, ptdr Merci pour les invite, heureusement qu'on envoi 50 invitations parce que va comme ca se deconnecte facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 MAIS C'EST PAS VRAIIIII! Sarkozua t'es partout en ce moment! La modulation marche, je crois que je viens d'entendre un ricain sur COD parlant avec une voix de kidnappeur d'enfant laissant un message sur repondeur. je confirme ça marche tout le monde etait mdr en entendant la voix toute aigue que j 'ai modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci Rémy, comme c'est pas moi qui joue j'etais pas sûr....p'tain tous les MTG en voix aigue ce soir ça va faire un sacré boucan les filles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Expert French Killers - -PS3-FPS-PS3- Nouvelle Team de COD4 sur playstation 3 , Recrutement ouvert et demande de match pour plus tard si cela peut vous interresser. Pseudo In Game : xGenociDx Bon Frag à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant