Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

avec remy hier on a joué avec des francophones...

Il y avait une meuf (souricette) lvl 55 et elle pétait tout.

oué déjà vue, mais de là à dire pétait tout :D

Par contre nous on était un beau petit groupe et j'vous avais online Remy et toi. mais vous répondiez pas aux invits:non:

Rémy s'est cassé juste après le passage "country" comme dirait nicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle commence a me sortir par les yeux ma freebox!

Comme par hasard, au moment ou je lance mes partie en réseau à COD4, elle se met a déconné et a se déconnecté. j'avais super bien commencé mes partie, remporté un défi et monté en niveau 14 mais ça a rien enregistré!

 

Ah crétin.fr ...

C'est vrai qu'hier on avait du mal a tous se connecter et les parties mettaient 3 plombes a commencer.

 

Mais c'etait quand meme cool. Je m'ameliore un peu, j'en avais marre de toujours finir dernier quand je joue avec vous... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué déjà vue, mais de là à dire pétait tout :D

Par contre nous on était un beau petit groupe et j'vous avais online Remy et toi. mais vous répondiez pas aux invits:non:

Rémy s'est cassé juste après le passage "country" comme dirait nicks.

 

euh je me suis barré parce que franchement les deconnexion de groupe, les parties où l'hote se deconnecte.... je crois que j' ai passé plus de temps dans le lobby que ingame.... vivement le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je me suis barré parce que franchement les deconnexion de groupe, les parties où l'hote se deconnecte.... je crois que j' ai passé plus de temps dans le lobby que ingame.... vivement le patch

 

Ouais ben comme tout le monde! avec nicks et cie on a peu lutté hier. ;) ça a pas l'air de s'arranger aujourd'hui.

Le truc c'est d'être un bon groupe avec le "chef" de groupe (ayant une bonne connexion stable) et de prier pour tomber sur une partie vide (donc de hoster) et d'attendre que le monde vienne.

Y'a que comme ça qu'on enchaine surement les parties sans déco.

 

Bon j'ai testé le modulateur de voix :lol: , quelqu'un sait si c'est uniquement ds le chat xmb ou si ça passe aussi in game (genre ds COD)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...