miticulis Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je crois que je l'ai deja vue la souricette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bon hier soir je ne vous ai pas rejoint car j'avais un anni d'un pote et en rentrant je me suis dit que je ne ferais surement rien de bien vu ce que j'ai :drink: Par contre ce soir je risque d'etre la vers 21h30 et saubre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 avec remy hier on a joué avec des francophones... Il y avait une meuf (souricette) lvl 55 et elle pétait tout. oué déjà vue, mais de là à dire pétait tout Par contre nous on était un beau petit groupe et j'vous avais online Remy et toi. mais vous répondiez pas aux invits:non: Rémy s'est cassé juste après le passage "country" comme dirait nicks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Franchement elle commence a me sortir par les yeux ma freebox! Comme par hasard, au moment ou je lance mes partie en réseau à COD4, elle se met a déconné et a se déconnecté. j'avais super bien commencé mes partie, remporté un défi et monté en niveau 14 mais ça a rien enregistré! Ah crétin.fr ... C'est vrai qu'hier on avait du mal a tous se connecter et les parties mettaient 3 plombes a commencer. Mais c'etait quand meme cool. Je m'ameliore un peu, j'en avais marre de toujours finir dernier quand je joue avec vous... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Slt a tous!!! Jui dsl pour ière soir,je c pa ce kil c pacer,mais je n'arrivait plus a vous rejoindre. En tout k,ce soir, je serai la vers 19h30. Vive la MTG!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 gregbm, je crois que tu as eu de ma part dans 48invit, ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 il y a quelqu'un pour faire quelques parties d'ici 15-20min? moi j'ai free aussi et ca marche terrible a 20M sans couille particuliere (a part une fois ou j'ai pas pu jouer pendant 1h ou 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 pourquoi MOI je reçois jamais d'invite???? Je plaisante!! VIVE CRETIN.FR et leurs super connections!!!(je crois qu'avec leur conneries j'ai plus de fil que dans la pub) Ce soir ce serai vers 17h30 18h!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oué déjà vue, mais de là à dire pétait tout Par contre nous on était un beau petit groupe et j'vous avais online Remy et toi. mais vous répondiez pas aux invits:non: Rémy s'est cassé juste après le passage "country" comme dirait nicks. euh je me suis barré parce que franchement les deconnexion de groupe, les parties où l'hote se deconnecte.... je crois que j' ai passé plus de temps dans le lobby que ingame.... vivement le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 euh je me suis barré parce que franchement les deconnexion de groupe, les parties où l'hote se deconnecte.... je crois que j' ai passé plus de temps dans le lobby que ingame.... vivement le patch Ouais ben comme tout le monde! avec nicks et cie on a peu lutté hier. ça a pas l'air de s'arranger aujourd'hui. Le truc c'est d'être un bon groupe avec le "chef" de groupe (ayant une bonne connexion stable) et de prier pour tomber sur une partie vide (donc de hoster) et d'attendre que le monde vienne. Y'a que comme ça qu'on enchaine surement les parties sans déco. Bon j'ai testé le modulateur de voix , quelqu'un sait si c'est uniquement ds le chat xmb ou si ça passe aussi in game (genre ds COD)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant