Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Merci foxy c'est que ce week end j'ai pas mal progressé, il me semble que j'suis au niveau 19 en 6h de jeu. J'ai suivi les conseil de mok pour progresser rapidement, j'ai pas laché le MP5 j'ai termimner le niveau 3 du defi puis jme suis attaqué au AK-47 et au M4. La prochaine etape c'est le sniper.

PS: vous inquiétez pas c'est pas tout les soir comme ça quand j'suis au micro avec le fameux "mais nan". Y'a des soir au je serais plus calme mais bon si on fait pas les cons avec mok et dar y'a pas d'ambiance dans notre camp :D alors tous a vos micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non! tu vas pas sniper mon dieu!

J'ai du y toucher 3 ou 4 fois, tu te fais chier pour le peu que ça rapporte!!! surtout si t'es un bourrin dans l'âme!

Naaaan, attends de finir les trois paliers de tes armes (oublie les tirs dans la tête) et d'ici là t'en débloquera d'autres.

 

PS: hier en face de nous j'ai grillé un mec avec un shotgun camo or!!! Y'a pas à dire, ça pète bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi le bleme c'est que si je fais le con au micro je réveille ma femme et mon fils et vous risquez d'en avoir de l'ambiance dans le micro :lol:

 

Tu verras ca passe un peu moins vite apres :triste:

 

En tous cas ce soir je ferai mon possible pour etre la, j'ai hate de tater le P90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...