tazsup Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai rdv au medecin vers 17h @fox: je t'ai envoyé ca sur ta boite msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 et toi alors foxy t'es pas au boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 si la j'y suis Mais bientot c'est fini plus de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bientôt les long week end où on pourra bien profité du jeu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci foxy c'est que ce week end j'ai pas mal progressé, il me semble que j'suis au niveau 19 en 6h de jeu. J'ai suivi les conseil de mok pour progresser rapidement, j'ai pas laché le MP5 j'ai termimner le niveau 3 du defi puis jme suis attaqué au AK-47 et au M4. La prochaine etape c'est le sniper. PS: vous inquiétez pas c'est pas tout les soir comme ça quand j'suis au micro avec le fameux "mais nan". Y'a des soir au je serais plus calme mais bon si on fait pas les cons avec mok et dar y'a pas d'ambiance dans notre camp alors tous a vos micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Non non! tu vas pas sniper mon dieu! J'ai du y toucher 3 ou 4 fois, tu te fais chier pour le peu que ça rapporte!!! surtout si t'es un bourrin dans l'âme! Naaaan, attends de finir les trois paliers de tes armes (oublie les tirs dans la tête) et d'ici là t'en débloquera d'autres. PS: hier en face de nous j'ai grillé un mec avec un shotgun camo or!!! Y'a pas à dire, ça pète bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol moi le bleme c'est que si je fais le con au micro je réveille ma femme et mon fils et vous risquez d'en avoir de l'ambiance dans le micro Tu verras ca passe un peu moins vite apres :triste: En tous cas ce soir je ferai mon possible pour etre la, j'ai hate de tater le P90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pis ca doit etre vachement discret un shotgun couleur or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Hop hop hop je suis un sniper dans l'âme . Je m'en fou je vais essayer d'avoir le viseur rouge pour mon sniper . Mok fait le mode solo y'a de belle sequence de sniper PS :j'ai mis l'oreillette a charger pour vous raconter ma journée de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 En tous cas ce soir je ferai mon possible pour etre la, j'ai hate de tater le P90 un petit P90 avec un stopping power en perk c'est bien cool et les 150 kills ca va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant