Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

t'inquiete vu ta progression tu passera rapidement devant moi ;)

Moi y'a qu'une seul partie ou j'ai fini 1er exequo avec le frageur fou mok :lol: mais bon c'etait pas mirobolant car on etait a 150 je crois lol

 

Pour le reste j'etais en bas du tableau :triste:

En plus impossible de mettre la main sur mon oreillette hier soir, je soupconne un ptit garcon d'avoir fait expres de la planquer pour eviter que je fasse trop de bruit le soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a qu'une seul partie ou j'ai fini 1er exequo avec le frageur fou mok :lol: mais bon c'etait pas mirobolant car on etait a 150 je crois lol

 

Ouais, la partie QG où on s'est fait torchés comme des bouzes par des mecs qui avaient refait le mode prestige 4-5 fois quoi! :lol:

Sinon les autres parties je me suis bien fait plaisir malgré mes pbs de visée dûs au pad: à coup d'hélicos et de frappes aériennes!

I love that game! :bedo:

 

Si y'en a qui sont chaud today.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ce week end, ça encore etais tendu, pour rejoindre les invitation, surtout celle de killik,(vivement cette mise a jour) et quand on ce retrouve a plusieurs dans une partie, c'est pour un carnavale sur le stage cargaison,( franchement j'ai pas aimé, trop brouillon).

je joue souvent les aprem, car je taff de nuit surtout, si il y en a qui veulent ce faire des champs de bataille et domination, c'est:

ID psn guts083

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...