clement4701 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi j'y serai pluto dan 20-30min si quelqu'un voudrez bien m'inviter a ce moment la pour ceux qui n'ont pas mon ID c'est clement4700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 On est 4 là c'est cool. Amenez vous les autres! Vs etes tous super bien classé les gars. C'est la premiere fois que je joue avec les QG je comprend pas tout encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 mok, c ok, invite tt le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais je comprend rien a tous ces modes moi, je joue que a "chacun pour soi" d'habitude. M'a fallu 15 minutes pour comprendre qu'est ce qu'il faut faire avec la bombe MDR. En plus ca bug ca bouge dans tous les sens alors que d'habitude c'est fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Hey les filles faut pas fractionner les groupes comme ça!!! restons groupés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 désolé les gars je vous laisse je vais jouer en classée avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut les collabo je vais surement avoir le jeu en fin de semaine prochaine et vous faire votre misère (se fait lyncher sans pitié), mais je voulais simplement savoir si on pouvait mettre le jeu en vostfr dans le mode solo ? @+ sur le online:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 mdr les "saute 2 fois si t'est d'accord" sinon on a fait de beaux matchs ce soir g bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'était le seul moyen de communiquer avec la planète clement4701! Et puis on laggait trop pas moyen de jouer. Bon désolé pour les tirs dans la tête seulement et les doubles vies, ou encore sans "courir" ben j'voulais tout tester. C'est dommage qu'on puisse pas faire de restriction d'armes. Je suis de retour vers 00h pour les couche tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Klkun est cho pour une partie avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant