Invité DaR Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 QUI pour jouer la tout de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suis pret pour jouer,mais jui un nouveau sur le forum,donc je c pas trop comment faire pour vous rencontrer sur COD4. Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suis pret pour jouer,mais jui un nouveau sur le forum,donc je c pas trop comment faire pour vous rencontrer sur COD4. Merci de bien vouloir m'aider. Pour nous rencontrer il faut emprunter le chemin suivant : TROP TARD CEST ENLEVE LALLALALA LA LERE EUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je serais opé vers 21h 21h30 donc s'il y a du monde de dispo on pourrait se rejoindre avant de commencer parce qu'une fois que chacun est de son coté c'est un peu merdique pour se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 berserkua, il te manque vraiement une case, je dirai même plus un cube!!!!! guytbart, il faut que tu laisse ton id psn et tu ajoutes les id qui sont dans la première page qui t'interesse!!! Au fait désolé les gars, taleur ça a un peu buggué chez moi c pour ça que le groupe c dissous sous mes doigts! Sinon com d'hab j'ai encore fini dernier mais j'ai fait quelques frag et chui au niveau 10:bnc: Mais c'est quand que je v débloqué ce put*** de viseur rouge comme tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Mon ID psn est tout simplement Guytbart. Ça ma fait super plaisir de jouer avec vous, car j'en avait marre de jouer seul. Je suis désolé ,mais je n'est pas encore de casque ou de micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour debloque le viseur rouge tu dois tuer 25 mecs avec la meme arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beertv Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 salut comment fait on pour faire partir du clan MTG moi c est beertv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 allez on va encore le redire, faut que tu atteigne le niveau 12 et après faut aller dans les baraquements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 prend des ID c'est le plus simple et rajoute MTG mais les clans sont libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant